Nos références

CMD est la plus ancienne société de diagnostics immobiliers sur la Charente (depuis 1992). Bénéficiant d’une grande notoriété sur le secteur, elle est de ce fait reconnue par l’ensemble des notaires, les auxiliaires de justice, de nombreuses agences immobilières, les administrateurs de biens, les offices HLM, les organismes publics et de nombreuses entreprises … CMD est aussi, bien entendu, contacté directement par les particuliers.

On retrouvera parmi ses références professionnelles : la DIRA, MAGELIS, l’ARS, le Conseil Général, des établissements scolaires, NEXITY, Le Grand Angoulême et la ville d’Angoulême, de nombreuses mairies, l’UNPI, l’OPH, de nombreuses entreprises etc… La qualité de ses prestations lui vaut d’être reconnu comme partenaire de SODIA – ARCALIA, numéro 3 du diagnostic en France. Ce sont aussi des cabinets d’architectes qui lui font appel dans le cadre de rénovation des bâtiments ou de constructions neuves.

Le panel des bâtiments diagnostiqués s’étend de la maison ou appartement individuels à l’immeuble d’habitation, de l’atelier artisanal à l’ensemble industriel (jusqu’à 20 000 m²), en passant par des établissements scolaires, des chantiers de démolition, des hôtels, des grandes demeures …

Sa longévité et son important stock documentaire (une quarantaine de mètres linéaires d’archives garantissant un suivi à long terme des dossiers) en ont fait un acteur régulièrement recommandé par les particuliers et les professionnels.

CMD réalise annuellement près de 1 000 dossiers de diagnostics techniques qui comprennent environ 500 rapports Termites, Amiante et DPE, et 250 rapports Plomb, Gaz et Electricité.